samedi 26 mars 2011

C'est le printemps !!

C'est le printemps !!
Ne m'en veux pas Chtoumette
d'avoir rajouté quelques petites fleurs sur ton
joli dessin... (et une petite joue à ton super chien !)
Merci à tous d'être venu à la librairie "Derrière la porte"
samedi dernier, un joli moment partagé avec
Gaufrette et Lulu...
Et au détour d'une rue piétonne à Chambéry,
entre les Tchoupi et les Petits Ours...Gaufrette...
Une nouvelle marque rigolote
trouvé chez Pimkie : Fifi Lapin...
Des tee-shirts mignons et des lapins très stylés!


1 commentaire:

adeline a dit…

Super! Le printemps me donne toujours envie de couleurs acidulées, de vert tendre et de douceur alors je suis allée faire un petit tour sur poil de chaussette. De fil en aiguille, je découvre ce joli blog. Toutes mes félicitations, il est très chouette! Je vois que tout va bien pour toi. N'hésite-pas à me donner des nouvelles, je serais ravie de te lire ou te partager un café! Bises!

Adeline
(nouvelle adresse mail : a.queraux@gmail.com)